Facebook est un outil formidable pour promouvoir votre petite entreprise. Utilisez-le pour communiquer avec vos clients, faire connaître toutes les activités de votre marque et aider vos clients lorsqu’ils demandent de l’aide. Vous trouverez ci-dessous cinq façons proposer par l’agence de refonte site web de tirer parti de Facebook pour votre petite entreprise.
Créez des défenseurs de la marque –
En incitant vos clients et fans actuels à devenir des défenseurs de la marque et en leur donnant les moyens de le faire, vous contribuerez à étendre la portée de votre entreprise.
Personnalisez votre entreprise –
Cela donne à votre entreprise une chance de s’humaniser ! Mettez en valeur vos employés, engagez-vous auprès des clients et faites connaître les coulisses de votre entreprise pour cultiver une relation solide avec votre marché cible. N’oubliez pas d’utiliser des photos et des vidéos pour vous engager à un niveau plus profond.
Développez une communauté –
En humanisant efficacement votre marque, vous commencerez à créer une communauté où les clients pourront interagir avec vous et entre eux.
Utilisez l’influence des médias sociaux pour améliorer votre référencement –
Assurez-vous que votre site web est facilement accessible depuis votre page Facebook et incluez-le dans des messages pertinents. Cela permettra de générer un trafic qualifié vers votre site web.
Augmentez le nombre de vos publications –
Facebook dispose d’excellents outils pour vous aider à faire passer le message. Moyennant une redevance, qui dépend du nombre de personnes que vous souhaitez atteindre, Facebook vous aidera à cibler vos publications afin que les bonnes personnes les voient au bon moment.
Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres!!!